Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-01T10:14:34+02:00

Un ventre plat en 5 étapes

Publié par post everything

Hello tout le monde ! voici comment avoir un ventre plat en 5 étapes ! J'espère que mes conseils vous aideront !

1. Manger équilibré !

Un ventre plat doit forcément passer par une alimentation variée et saine. Mangez équilibré et faites attention aux aliments qui provoquent des ballonnements.

2. Faires des abdominaux !

Un ventre plat ne passe passablement par une alimentation équilibrée. Il faut se (re)mettre au sport si vous voulez avoir des ados bien dessinés !

Pour ça vous pouvez faire 5 min par jour de gainage, et des ados en relevant le buste les mains sur la poitrine (je ne connais pas le nom exact mais le principe est d'être allongé sur le dos et la tête sur la sol et les mains sur le thorax positionnées en croix. Bloquez vos pieds pour ne pas qu'ils se soulèvent pendant l'exercice. Contractez l'abdomen et ramenez votre buste en position verticale. Répétez ce mouvement par 3 séries de 15).

3. Arrêtez de stresser !

Les kilos et le stress sont souvent des mots associés.

Relaxez vous avec des exercices de respiration anti-stress

Faites du yoga

Le pilates ( c'est une sorte de gymnastique qui muscle en profondeur)

La méditation pour ne plus penser aux petits problèmes de tous les jours.

Voilà voilà ! J'espère que tout ça vous aura aidé, n'hésitez pas à venir me parler et commenter mes articles !

Bisouuus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog